Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association celte Amergin
25 décembre 2015

Alan Stivell - Tri Martolod

Publicité
Publicité
24 décembre 2015

Forces du mal et récupération par l'inquisition moderne

En parlant des forces du mal et de leur activité cachée dans la société, nous prenons des risques.

Si on parle du satanisme, il y a le problème que celui-ci est récupéré par les chrétiens pour créer des amalgames entre la criminalité occulte et le paganisme, qui sont des domaines complètement différents.

Mais les médias et les politiques, ainsi qu'en général la police, n’ont pas de connaissance sur ces sujets, et ainsi les médias sont influencés par ce qui est la continuité de l’inquisition. Aux USA, un pays qui a été fondé par des sectes protestantes qui fuyaient la persécution des catholiques, et ont basé leur société sur la destruction et le génocide des amérindiens, la désinformation est la même et les moyens aussi.

Il est donc nécessaire de creuser ces sujets.

Il y a une confusion entre les sujets religieux, les clichés imposés par les sectes religieuses dites monothéistes, et les symboles de la nature qui sont utilisés par les groupes spirituels non chrétiens, mais aussi l’étaient par les gnostiques chrétiens, les cathares et les templiers.

Par exemple le pentagramme était utilisé par les cathares et représente les 4 éléments plus l’esprit. Il est à la base de la plupart des spiritualités anciennes, y compris en extrême orient. (Symbole de l’Onmyoji japonais, syncrétisme entre le shinto, le taoïsme, et le bouddhisme ésotérique).

Lorsqu’on regarde des émissions TV ou des vidéos , on présente systématiquement que le pentagramme est le symbole des satanistes.

Or dans ce cas l’amalgame est fait entre des criminels et tous les gens qui effectuent une recherche spirituelle en dehors de l’église catholique, et des sectes protestantes évangéliques.

Les exemples de vidéos qu’on trouve sur le net, sont en général mises par des catholiques qui sont très actifs pour dénoncer les illuminatis, comprendre l’amalgame francs maçons (sans préciser qu’il existe différentes branches maçonniques, complètement différentes), les financiers juifs, les nazis…

Ils oublient de dire que les procès pour pédophilie se multiplient envers les prêtres catholiques.

La religion qui diabolise toute autre orientation spirituelle, et qui a soutenu tous les colonialismes, les crimes, les génocides des peuples premiers par des colons ignobles, l’oppression anti démocratique, se permet de continuer dans sa lancée pour la conquête et la domination de toute la planète.

La criminalité occulte ne se résume pas aux apparences, ni aux crimes physiques, car la plupart des temps les vrais mages noirs, vrais satanistes, n’ont aucun problème avec la justice.

Ils sont cachés, et tuent par des moyens de sorcellerie, ce qui les met hors de portée de la justice.

Les catholiques et les protestants utilisent le schéma imposé par l'inquisition, qui consitait à réduire l'univers à un schéma simpliste, qui est d'un coté, le dieu judéo chrétien, et de l'autre le diable satan, issu de la conception  des anciens israélites, et constamment uitlisé par les catholiques pour instaurer la peur de la mort et de l'enfer éternel dans une population désormais enfermée dans le matérialsme, mais dans laquelle restent inscites en profondeur les structures mentales du conditionnement de deux mille ans de lavage de cerveau. 

Le satanisme est un mouvement criminel issu directement des concepts judeos chrétiens, mais avec le principe des égregores, il a utilisé toute l'énergie des égregores catholique et protestant, pour devenir extremement puissant.

5736_Kopia 34-DZIK_TB-(51)

 

 

 

 

 

 

2 décembre 2015

L'identité française serait catholique , greco romaine royaliste mais pas celte selon Marion Marechal Le Pen

L’identité française serait catholique, grecque, romaine, selon Marion Maréchal Le Pen : 

«Nous ne sommes pas une terre d'Islam, et si des Français peuvent être de confession musulmane, c'est à la condition seulement de se plier aux mœurs et au mode de vie que l'influence grecque, romaine, et seize siècles de chrétienté ont façonné», a-t-elle ajouté. «Chez nous, on ne vit pas en djellaba » 

 «Qui n'a pas vibré au sacre de Reims et à la fête de la Fédération n'est pas vraiment Français», a lancé la députée FN, lors d'un meeting à Toulon (Var). Pendant plusieurs siècles, les rois de France ont été sacrés dans la cathédrale de Reims, symbole de l'alliance entre le pouvoir royal et l'Eglise catholique. La fête de la Fédération est elle un symbole républicain, la célébration du premier anniversaire de la prise de la Bastille. 

Dans ce cas, je ne suis pas français, selon ces définitions.

N’étant ni catholique, ni royaliste, et ne reconnaissant ni l’inquisition, ni le royalisme instauré en France par le germain christianisé Clovis, imposé de force aux gaulois, mes ancêtres celtes animistes, qui considéraient les arbres comme des dieux.

Après l’invasion romaine, qui a détruit la culture gauloise.

Personnellement je revendique la révolution française et la démocratie pour mon pays, qui permet de détruire le totalitarisme fascisant de l’église catholique et de son inquisition (qui n'ont rien de chrétien), ainsi que le royalisme imposé par des rois étrangers à la culture celtique, les gaulois mes ancêtres n’acceptaient pas de rois, mais seulement des chefs de clans locaux. C'est-à-dire des fédérations comme organisations politiques.

Elle oublie de dire que le terrorisme est le résultat de la politique américaine colonialiste et de son appui par les politiques européens, qui ont falsifié et détruit les pays du moyen orient, et qu’ils ont toujours appuyé les musulmans sunnites au détriment des minorités musulmanes, qui eux ont une doctrine spiritualiste qui tend à l‘universalité et au syncrétisme, facteur de tolérance et d’anti sectarisme. Par exemple l’enseignement d’Haji Bektash, dont l’ONU a reconnu qu’il contenait au moyen Age, les principes des futurs droits de l’homme et du citoyen. Qui réunit les différents courants musulmans, le christianisme, et le chamanisme animiste. reconnait depuis toujours l'égalité des hommes et des femmes. Des musulmans qui ne suivent pas de systeme rigide, ni de prieres imposées. Qui boivent du raki (alcool anisé) lors de leur fêtes religieuses, qui sont des célébrations de la vie et des festins, ressemblant bien au repas festifs des gaulois. Haji Bektash est représenté serrant des animaux sauvages sur son coeur, et il voyageait selon la légende en se transformant en oiseau, comme les chamanes celtes se transformaient en cerf ou en corbeau...

Je conseillerai à Marion Maréchal de s'initier au culte des arbres et de la nature, et de se concentrer sur le retour aux racines animistes, afin de sauver la planète en retrouvant une façon de vivre collective en harmonie avec la nature et les vraies divinités, sans religion.

Les ancêtres de Clovis vénéraient un arbre sacré, image de l'univers  Irminsul, équivalent d'Yggdrasil nordique. C'est quand ils ont coupé l'arbre sacré, que le mal a commencé dans le monde.

 Il y avait aussi un tronc d'arbre d'une taille peu commune, dressé verticalement, qu'ils vénéraient en plein air, et qu'ils appelaient dans leur langue « Irminsul », qu'on peut rendre en latin par « pilier du monde », comme s'il soutenait toutes choses.

Pas besoin de mosquée ni de cathédrale. Plantez des arbres.

 

Amergin

Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 081
Association celte Amergin
Archives
Publicité