Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association celte Amergin
8 décembre 2020

La mort de John Lennon

Le tueur (Mark Chapman) de John Lennon a déclaré à un psychiatre qu'il avait `` convoqué des démons en haut lieu '' et `` prié le diable '' la nuit avant de tuer l'ancien Beatle, a-t-il été révélé aujourd'hui.

Le Dr Dorothy Lewis, un psychiatre qui a interrogé Mark David Chapman le 10 juin, a déclaré que l'accusé lui avait dit qu'il croyait que des démons lui avaient dit de tirer sur Lennon et qu'il n'avait réalisé que récemment que son comportement était mauvais.
https://www.upi.com/Archives/1981/07/09/The-accused-killer-of-John-Lennon-told-a-psychiatrist/5444363499200/
Selon les experiences d'Olag Dragovic, les démons sont bien réels et capables de contrôler les pensées et émotions des humains. Seule une puissante divinité peut les bloquer, ce qui demande une longue pratique pour contacter des divinités assez puissantes.
Les protestants comme Chapman (dit "new born) et les catholiques sont particulièrement facilement possédés et guidés par des esprits maléfiques, parce qu'ils sont contrôlés par des égrégores fanatisants.
Il est très fréquent que des criminels disent entendre des voix, et ils sont classés comme schizoprènes par le système matérialiste. Il y a tellement de gens qui entendent des voix aux USA, que les gens se sont groupés en clubs "de gens qui entendent des voix".Le phénomène est moins connu en France, mais il y a aussi des gens qui boivent du sang et croient être des vampires.
Olag S'est rendu compte que les satanistes qui se déplacent dans le plan astral, enlèvent des gens qui sont endormis, et implantent des entités démoniaques dans leur corps astral. Ils peuvent les contrôler à distance et leur faire commettre des crimes. Les sorciers sont ainsi non identifiés. Ils essaient de se faire passer pour des divinités, en apparaissant en vision à des gens capables de percevoir le plan astral.
Ils peuvent aussi prendre l'apparence d'une divinité car la plupart des médiums ne perçoivent que le bas astral et n'ont pas accès aux plans spirituels, qui sont au delà du plan astral, et mental, nommé surmental par Aurobindo, et plan causal, dans les écrits d'Olag Dragovic.

Tout ceci n'a rien à voir avec le satanisme  qui est cité dans la religion ni dans la société, qui se base sur des fausses informations de l'extrême droite catholique, qui reste le seul référend des sociétés. Les théologies protestantes également sont basées sur celles catholiques, légèrement adaptées à la mentalité protestante. Leur vision du monde est identique, une vision du monde ultra simplifiée pour servir l'aristrocatie et l'ordre obscur.

En général, les croyances au satanisme sont le langage des catholiques et des protestants, qui ne se basent que sur des croyances. Ces croyances sont uniquement basées sur des livres comme la bible, et les « exorcistes" n’ont aucune capacité de claivoyance, puisque la clairvoyance pour eux est diabolique, alors que tous les anciens peuples avaient des capacités naturelles et pouvaient identifier les esprits maléfiques et s’en protéger avec des divinités bénéfiques.Les exorcistes n'ont jamais vu un démon réel, et travaillent sur des gens qui sont possédés par l'égregore de leur religion, mais pas des démons réels.

La politique et la religion actuelles, ainsi que le matérialisme sont tous issus et rendus possibles grâce à la magie noire, qui permet de maintenir la population dans l’ignorance. Les politiques font appel à des sorciers pour gagner les élections, comme raconté dans le livre de Sylvie Jumel.

Biographie : Sylvie Jumel, haut fonctionnaire, a exercé les fonctions de magistrat financier à la Cour des comptes, puis elle a rejoint les services du Premier ministre comme chargée de mission. Après s'être spécialisée dans les investissements internationaux au Ministère de l'économie et des finances, elle poursuit sa carrière dans l'Administration. Elle se passionne depuis plusieurs années pour les sujets liés à l'occulte. Ses contacts et ses réseaux au coeur du pouvoir lui ont donné les clés pour écrire ce livre, qui ose, enfin, dire au citoyen ce que beaucoup savent mais taisent...

Carlos Castaneda avait dit que le matérialisme est une forme de magie noire, c'est exact car il enferme les âmes des gens pour les emprisonner dans un égregore.Castaneda était un gnostique qui utilisait la littérature pour essayer d'inciter les gens à se défendre.

Le fait de ne pas identifier les esprits, maléfiques ou bénéfiques n'a rien de scientifique, car la science véritable ne peut affirmer quelque chose qu'elle ne peut pas prouver, et on ne peut prouver matériellement l'existence ou la non existence des esprits ou de l'âme.Chacun en effectuant des pratiques spirituelles peut obtenir la preuve personnelle des divinités, mais cela demande l'effort et le discernement.

 

Publicité
Publicité
8 décembre 2020

L'Association celte Amergin existe dans le monde subtil

L’association celtique d’Amergin, n’existe pas physiquement.

Car les anciens druids (voyants) avaient quitté le plan physique-matériel pour se mettre dans le plan subtil, car ils savaient que l’Ordre Obscur allait envahir la planète.

Les cultes des religions dominantes ont été créés par des occultistes « satanistes ». Le terme désigne des membres de l’Ordre Obscur. L’Ordre Obscur est une organisation astrale, de mages noirs, qui depuis le monde astral, travaille pour les démons. Les humains ne sont pas des humains dans le sens ou ils le croient. Ce sont des esprits qui s’incarnent dans des corps humains, provenant de différents mondes non matériels.

Le terme celte ou d’autres appellations qui font référence à une culture particulière, n’ont pas de sens , sauf si on précise à quelle notion l’on se réfère. L’Ordre Obscur contrôle actuellemen les égrégores religieux et les sociétés. Il n’y a que les voyants druids , ceux qui ont une réalisation spirituelle, qui peuvent les voir et les combattre.

Olag Dragovic est un druide reincarné qui est un des seuls actuellement qui peut percevoir et combattre dans les plans les plus subtils. Ils essaient evidemment de le tuer par tous les moyens.

Le fascicule « Olag Dragovic contre la secte sataniste » explique - en partie - comment Olag Dragovic a , dans cette incarnation, pris conscience de l’Ordre Obscur.

Tout est vécu, mais est présenté comme une fiction, parce que l’humanité n’est pas prête à prendre conscience des mondes parallèles. Le livret, en dévoilant l’existence de l’Ordre Obscur, et ses adeptes, sonne leur glas, car ils ne veulent pas que leur existence soit révélée dans le monde. 

Leur manipulation des égrégores religieux et des  politiques, par l’implantation d’entités dans le corps astral des gens qu’ils veulent contrôler à distance est révélé.

Les religions ont été imposées par les aristocrates , contrôlés par l’Ordre Obscur, pour séparer les gens , qui vivaient en tribu, de leurs divinités gardiennes.Un complot dans toute l’Europe (la langue de tous les aristocrates était le français, jusqu’en Russie) a été créé pour détruire les traditions des anciens voyants, qui pouvaient percevoir les forces maléfiques, et donc les combattre, ont été remplacées par des religions à but politique suivant le schéma  « 1 Dieu  1 Roi ».

Depuis que les anciens voyants ont été tués les humains ont perdu le contact avec les divinités protectrices tribales, et leurs capacités de percevoir les plans subtils se sont atrophiées.

Toute personne qui percevait des divinités, des ancêtres, était convoquée par l’Inquisition, torturée et tuée.

A présent ce système a réussi à détruire la planète. Les anciens dieux –déesses n’ont pas disparu, ils sont depuis toujours dans les mondes spirituels. Mais on a conditionné les populations pour qu’ils ne puissent pas les contacter.

 

41RF1enKf2L

 

Le fascicule est disponible sur Amazon, en auto édition.

Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 081
Association celte Amergin
Archives
Publicité