Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association celte Amergin
27 juin 2015

Le vrai druidisme et les théories fantasmées

Le druidisme n'est pas une religion, mais c'est la connaissance des forces dans l'univers.

On peut voir qu'il y a des saints du christianisme celtique qui sont des druides.

Les églises baties sur la connaissance des circulations des énergies célestes (spirituelles et en rapport avec les étoiles), sont marquées par des symboles druidiques.

Les anciens saints aussi du début, comme Jacques le majeur, sont des initiés qui utilisent des réseaux telluriques pour transmettre des énergies spirituelles sur la terre.

Ils passent aussi par l'astral de certaines églises pour venir dans le monde étherique.

Je ne crois pas comme les pseudo esoteristes, que le dieu Lug celte serait devenu Lucifer par la christianisation, car cette entité (lucifer) est une catégorie de démons aux yeux rouges qui existe vraiment, et n'a rien a voir avec les divinités gauloises lumineuses.

Le graal est bien une coupe christianisée qui était le chaudron de Keridwen, qui est la vraie Déesse mère. Le chaudron de Keridwen contient le nectar d'immortalité. Mais les esprits sont immortels, il s'agit d'un nectar substance spirituelle qui est la lumière de la source de vie, qu'est aussi la déesse.

C'est le Musubi du shinto japonais, d'où émane le couple divin primordial Izanami et izanagi.

Les démons sont ce qui s'oppose à la vie et à la vitalité de l'univers, qui est protégée et défendue par les dieux, quelle que soit leur origine. Tous les dieux sont issus de la lumière primordiale.

Les démons portaient d'autres noms mais les divinités maléfiques que connaissaient les celtes existent toujours, ils sont combattus par les vrais initiés, quelle que soit leur tradition.

Les vrais mystiques et spirituels ne sont pas sectaires et n'appartiennent pas aux religions.

Le druidisme et le christianisme en tant que sectes religieuses n'existent pas, ce qui est vrai est au delà.

 

arton179

Le pelerinage est un circuit druidique basé sur les étoiles et les divinités celtes, christianisées et remplacées par des saints. Le tombeau de St Jacques était surement un ancien lieu celte de culte de Lug.

Mais St Jacques existe vraiment, on peut communiquer avec lui. C'est un guerrier de lumière. 

J'ignore, si on l'invoque, si la force qui répond est l'ancien apotre, où l'ancienne divinité celte fusionnée avec le saint. Celui que j'ai vu est le saint.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 081
Association celte Amergin
Archives
Publicité